L’entreprise a mis en place une politique qualité définie dans un Dossier Qualité répondant aux exigences de la norme NF S61-922.
La notion de qualité de service et de prestations est au cœur de la politique de travail de l’entreprise. La qualité passe par la satisfaction des exigences de notre clientèle et la révision constante de nos techniques de travail de manière à offrir le meilleur service possible.
La politique qualité de la société se traduit par :
- Une parfaite connaissance de la clientèle de la part de chacun de techniciens
- Un respect scrupuleux des délais d’intervention auprès de la clientèle
- Une excellente maîtrise technique des différents processus de travail
- Un service de conseil toujours disponible
- Un parfait suivi administratif et commercial des dossiers clients de la part des secrétaires
- Une parfaite connaissance du marché des innovations techniques et technologiques du domaine d’activité de la part des techniciens
- Un excellent service après-vente rapide et efficace
- Une remise en question constante des critères de qualité retenus et des processus de travail.
Le respect des critères de la politique qualité décrit ici est l’objectif principal de notre politique de management car il doit nous permettre d’améliorer notre service à la clientèle et de nous fixer des objectifs toujours plus élevés et plus exigeants de manière à rester toujours performants.